Free Mind Saloon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Anonymous dans les média

+2
Patou
Legloups2
6 participants

Aller en bas

Anonymous dans les média Empty Anonymous dans les média

Message  Legloups2 Jeu 12 Avr - 4:40

Juste une petite gueulante face à l'émission de France 3 sur les Anonymous, où ils ont pris un malin plaisir à raconter un peu n'importe quoi Suspect
Pour les grandes actions, déjà ils en ont oublié plusieurs, mais ils ont surtout fait en sorte de minimiser leurs actions, voire de les ridiculiser... une honte affraid
Encore une fois, on peut voir le savoir faire de la télé en matière de manipulation médiatique, comment ils peuvent rendre une cause juste et belle en quelque chose de ridicule, irresponsable et potentiellement dangereux !!! confused

Legloups2

Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous dans les média Empty Re: Anonymous dans les média

Message  Patou Jeu 12 Avr - 5:14

C'est clair de plus les Anonymous l'ont dit jamais ils ne se présenteront dans aucunes émissions TV, journal ou autres.... alors !!!!
Patou
Patou

Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous dans les média Empty Re: Anonymous dans les média

Message  Mél Jeu 12 Avr - 8:53

J'ai même pas regarder, car je m'attendais a un non-reportage; et apparemment c'est ce qu'il vient de ce passer --* Triste monde tragique Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mél
Mél
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2012

http://freemind.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous dans les média Empty Re: Anonymous dans les média

Message  Legloups2 Jeu 12 Avr - 15:56

C'est pire qu'un reportage de mauvaise qualité et truqué... c'était une véritable propagande pour décrédibiliser les Anonymous Evil or Very Mad

Legloups2

Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous dans les média Empty Re: Anonymous dans les média

Message  Mél Jeu 12 Avr - 19:10

ça va bien nous aider pour samedi ça ^^ What a Face
Mél
Mél
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2012

http://freemind.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous dans les média Empty Re: Anonymous dans les média

Message  Karadoc et Perceval Ven 13 Avr - 13:49

J'avais tout de même vu un reportage sympa des Anonymous sur Arte : enfin Arte, on sait que malheureusement, ils ont une audience faible...
Karadoc et Perceval
Karadoc et Perceval

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Xi'An

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous dans les média Empty Re: Anonymous dans les média

Message  crimetime Sam 14 Avr - 1:27

Karadoc a écrit:J'avais tout de même vu un reportage sympa des Anonymous sur Arte : enfin Arte, on sait que malheureusement, ils ont une audience faible...

Va en Allemagne. là bas, Arte est beaucoup plus suivi qu'en France.
Sinon, il y a un vieux Podcast d'Ecrans.fr qui à reçu un gars qui a fait une enquete aupres des Anons...

crimetime

Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous dans les média Empty Re: Anonymous dans les média

Message  Legloups2 Sam 14 Avr - 5:54

C'est clair qu'Arte reste une chaine qui propose des reportages de qualité et qui n'a pas peur de s'attaquer à des monstre comme Monsanto...
Mais pour la diffusion d4Arte en France par rapport à l'Allemagne, c'est comme pour les manif... ils étaient combien à manifesté contre ACTA en Allemagne déjà... 16 000 à Munich, 10 000 à Berlin, 5.000 à Hambourg... etc... et nous combien en France pale

Legloups2

Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous dans les média Empty Re: Anonymous dans les média

Message  Wendy L. Mar 17 Avr - 21:53

Quelqu'un aurait-il le lien vers la vidéo ? Je l'ai perdu...

Sinon j'ai trouvé ceci récemment :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au début je me disais "chouette, enfin quelqu'un qui s'y intéresse !". J'ai été grandement déçue par les moqueries. Visiblement, cet Anonymous n'est pas pris au sérieux, je me demande donc pourquoi ils l'ont accueilli - voulaient-ils créer le buzz en utilisant un nouveau "phénomène de mode" (malheureusement) et prétendre "clasher" ? Parce qu'à mes yeux, ils passent plutôt pour des bandes d'hypocrites incapables de dire ce qu'ils pensent. Critiquer les opinions des autres c'est teeeeeeellement facile, avoir ses propres opinions en revanche... uhuh.

Bref, déçue. Vive Arte.
Wendy L.
Wendy L.

Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous dans les média Empty Re: Anonymous dans les média

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum