Free Mind Saloon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

OP#FalconPunch : contre les lois liberticides

4 participants

Aller en bas

OP#FalconPunch : contre les lois liberticides Empty OP#FalconPunch : contre les lois liberticides

Message  Mél Mer 22 Aoû - 15:21


Opération #FalconPunch
Cette opération consiste par plusieurs actions au cours des 14 et 15 Septembre.
L'objectif : marquer les esprits par une suite d'actions afin d'avoir de l''mpact auprès des médias et des citoyens.

Cette opération se déroule en cinq parties :
1 - Le 14/09/12 au soir : Transformation des feux tricolores : Installez grâce à de la pâte a fixe ou à du double face) dans les feux tricolores des cercles de papiers noirs type pochoir : dans le feu rouge, STOP INDECT, et dans le feu vert, un masque de Fawkes.
2 - Le 15/09/12 toute la journée : Une campagne de démarchage du public pour informer en distribuant des tracts et recueillir des signatures à ajouter dans les pétitions en ligne existantes.
3 - Le 15/09/12 journée : Coller des tracts dans les cabines d’essayages des magasins de vêtement
4 - Le 15/09/12 au soir : Eteindre les enseignes des chaînes et banques en signant votre forfait d'un pochoir. Privilégiez l'utilisation de la craie ou bombe à neige pour éviter toute dégradation.
5 - Tout au long de l'Op : Le Dormeur doit s'éveiller ! N'hésitez pas à imprimer des planches autocollantes de stickers pour inciter les gens à venir se renseigner sur internet !

Page National FB : https://www.facebook.com/events/453494774691339/
Mél
Mél
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2012

http://freemind.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

OP#FalconPunch : contre les lois liberticides Empty Re: OP#FalconPunch : contre les lois liberticides

Message  crimetime Mer 22 Aoû - 15:52

je ne serai pas sur place le 14, mais je serai présent le 15.

en plus, je fête mon anniv' deux jours avant... chaud!

crimetime

Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP#FalconPunch : contre les lois liberticides Empty Cela ressmble plus à du vandalisme qu'à de la simple information

Message  PingWin Jeu 23 Aoû - 10:51

Bon j'avoue c'est une action assez fun mais qui va au delà de la simple information.
Je vais aller un dans les extrêmes et sûrement vous paraître un peux rabat-joie, mais imaginez qu'une bagnole fasse un accident car le feu tricolore n'était pas bien visible, au pire des cas ça peut finir en plainte pour homicide involontaire.
Donc coller des affiches dans les cabines c'est plutôt une bonne idée mais pour ce qui est des feu tricolores ça craint.

PingWin

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP#FalconPunch : contre les lois liberticides Empty Re: OP#FalconPunch : contre les lois liberticides

Message  crimetime Ven 24 Aoû - 17:19

j'avais vu ça, mais ça n'avait marqué personne... hélas.

1 - Le 14/09/12 au soir : Transformation des feux tricolores : Installez grâce à de la pâte a fixe ou à du double face) dans les feux tricolores des cercles de papiers noirs type pochoir : dans le feu rouge, STOP INDECT, et dans le feu vert, un masque de Fawkes.
2 - Le 15/09/12 toute la journée : Une campagne de démarchage du public pour informer en distribuant des tracts et recueillir des signatures à ajouter dans les pétitions en ligne existantes.
3 - Le 15/09/12 journée : Coller des tracts dans les cabines d’essayages des magasins de vêtement
4 - Le 15/09/12 au soir : Eteindre les enseignes des chaînes et banques en signant votre forfait d'un pochoir. Privilégiez l'utilisation de la craie ou bombe à neige pour éviter toute dégradation.
5 - Tout au long de l'Op : Le Dormeur doit s'éveiller ! N'hésitez pas à imprimer des planches autocollantes de stickers pour inciter les gens à venir se renseigner sur internet !

mise à part les points en gras, qui me paressent assez chaud, légalement parlant, je serai d'accord pour les stickers et les tracts. mais, et c'est un constat général pour marseille, va essayer de faire bouger une ville qui n'a rien à battre pour la liberté d'expression.

wesh, je m'en fout d'(completer), ce que je veux, c'est le masque.

crimetime

Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP#FalconPunch : contre les lois liberticides Empty Re: OP#FalconPunch : contre les lois liberticides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum