Free Mind Saloon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

#GlobalRevolution

5 participants

Aller en bas

#GlobalRevolution Empty #GlobalRevolution

Message  Legloups2 Lun 9 Avr - 20:15

Les Anonymous veulent transmettre l'âme révolutionnaire à toute la planète, même dans les pays où l'on flic l'internet à outrance, comme en Chine...


Legloups2

Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

#GlobalRevolution Empty Re: #GlobalRevolution

Message  Mél Lun 9 Avr - 20:45

J'ai l'impression qu'il y a une multiplication des actions Anonymous dans le monde en ce moment , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faudrait presque faire une map intéractive ou a chaque action ont mettrais un petit drapeaux. Twisted Evil Wink
Mél
Mél
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2012

http://freemind.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

#GlobalRevolution Empty Re: #GlobalRevolution

Message  Legloups2 Mar 10 Avr - 4:37

En effet, les Anonymous font de plus en plus d'actions et le mouvement n'arrête pas de grandir Very Happy

Legloups2

Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

#GlobalRevolution Empty Re: #GlobalRevolution

Message  Karadoc et Perceval Mar 10 Avr - 9:52

Le retour des Guerres Napoléoniennes ^^
Super vidéo merci !!
Karadoc et Perceval
Karadoc et Perceval

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Xi'An

Revenir en haut Aller en bas

#GlobalRevolution Empty Re: #GlobalRevolution

Message  crimetime Dim 15 Avr - 17:19

Rappelle toi les cours d'Histoire: Napoléon avait une tactique, la même pour toutes ses batailles... Mais chaque victoire coûtaient des morts qui s'accumulaient, et les ennemies savaient exactement ce que les généraux allaient faire. C'est en faisant exactement la même chose que Napoléon s'est retrouvé à l'ile d'Elbe et à Ste Helene.

Enfin, je dis ça... je dis rien.

crimetime

Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

#GlobalRevolution Empty Re: #GlobalRevolution

Message  Karadoc et Perceval Lun 16 Avr - 16:13

Tu te trompe crimetime, si Napoléon Ier c'est retrouvé à Ste Hélène, c'est avant tout pour un manque d'hommes. Pendant plus de la moitié de la bataille, Napoléon à détruit les forces anglaises. De plus, rappelle toi d’Austerlitz : moitié moins d'homme : victoire écrasante. Enfin , je termine mon argumentation en te rappelant que Napoléon totalise le plus grand nombre de victoire, encore aujourd'hui. Je ne suis pas Bonapartiste, mais il faut bien avouer que c'était 1 grand homme ^^ Je disait ça pour rigoler, nous ne sommes bonapartistes, justes des humanistes ^^
Karadoc et Perceval
Karadoc et Perceval

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Xi'An

Revenir en haut Aller en bas

#GlobalRevolution Empty Re: #GlobalRevolution

Message  Wendy L. Mar 17 Avr - 21:47

J'ai lu "Napolitaine", pfff, obsédée par les gâteaux. Je me demande un peu de sérieux.

Il est indéniable que le mouvement s'agrandit, je me demande si l'on doit s'en réjouir. Je veux dire, pas besoin de faire partie d'Anonymous pour se rebeller contre des lois (je ne sais même pas si je fais partie d'Anon, faut-il un masque ? Participer à des manifs ? Ou juste dire "Je suis anon ?").
Bien sûr je suis contente de voir que l' "on" suscite l'intérêt général ^^ J'espère que cela aidera certains pays en difficulté.
Wendy L.
Wendy L.

Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

#GlobalRevolution Empty Re: #GlobalRevolution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum