Free Mind Saloon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aux bombes de l’armée, des Syriens répondent par des bombes de peinture

3 participants

Aller en bas

Aux bombes de l’armée, des Syriens répondent par des bombes de peinture Empty Aux bombes de l’armée, des Syriens répondent par des bombes de peinture

Message  Mél Ven 20 Avr - 8:08

Aux bombes de l’armée, des Syriens répondent par des bombes de peinture D8a7d910

"Que ce soit en Tunisie ou en Egypte, depuis le début du printemps arabe, les graffitis ont permis aux jeunes révolutionnaires d’exprimer pacifiquement le rejet du pouvoir en place. Et désormais, ce sont les jeunes Syriens qui prennent le relais, avec beaucoup d’ingéniosité et parfois au péril de leur vie."

LIENS /

http://observers.france24.com/fr/content/20120417-bombes-l%E2%80%99armee-syriens-repondent-bombes-peinture-semaine-mad-graffitis-libert%C3%A9-monde-arabe?ns_campaign=nl_obs_fr&ns_mchannel=email_marketing&ns_source=OBS_16_20120418&ns_linkname=20120417_observers_bombes_l%E2%80%99armee_syriens_repondent_bombes_peinture&ns_fee=0&f24_member_id=1069652340894&ns_mail_job=1110382975&ns_mail_uid=1069652340894&ns_robot=partner-emailvision&ns_service=mail


Article intéréssant, belle action ^^
Mél
Mél
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2012

http://freemind.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux bombes de l’armée, des Syriens répondent par des bombes de peinture Empty Re: Aux bombes de l’armée, des Syriens répondent par des bombes de peinture

Message  crimetime Ven 1 Juin - 3:53

je up le topic, en disant qu'il n'y avait/as (rayer mention inutile) que les Tags, les Graffs, les manifs et la désobéissance civile. il y a aussi la musique, et plus particulièrement le rap.

oui, la musique qui dérange en France et qui est assez douteux selon les artistes (je pense notamment à Booba avec en premier "couplet" J'me lave le pénis à l'eau bénite, je vais rentrer au pays, me marier avec une grognasse qui m'obéisse(...) non, je ne cautionne plus ce mec, c'est lui qui m'a dégouté du rap français...) est perçu comme une aide ,un chant révolutionnaire parmi les pays en "remaniement politique" au même titre que "le temps des cerises", "le chant du départ" ou "le chant des partisans"...

comme quoi, la culture urbaine a parfois du bon...

crimetime

Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aux bombes de l’armée, des Syriens répondent par des bombes de peinture Empty Re: Aux bombes de l’armée, des Syriens répondent par des bombes de peinture

Message  Karadoc et Perceval Ven 1 Juin - 14:11

Par ailleurs, je vous encourage à signer la pétition de Avaaz en réaction au massacre de Houla...
Karadoc et Perceval
Karadoc et Perceval

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Xi'An

Revenir en haut Aller en bas

Aux bombes de l’armée, des Syriens répondent par des bombes de peinture Empty Re: Aux bombes de l’armée, des Syriens répondent par des bombes de peinture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum