Free Mind Saloon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mobilisation mondiale - 12M - Marseille

3 participants

Aller en bas

Mobilisation mondiale - 12M - Marseille Empty Mobilisation mondiale - 12M - Marseille

Message  Mél Dim 6 Mai - 15:35

Mobilisation mondiale - 12M - Marseille 47878210

Organisé pas les Indignés sur Marseille mais les Anons seront là...!!!!....

https://www.facebook.com/events/327965563922645/
http://www.may12.net/
Mél
Mél
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2012

http://freemind.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation mondiale - 12M - Marseille Empty Re: Mobilisation mondiale - 12M - Marseille

Message  Mél Sam 12 Mai - 14:24

Douple Post DSL --

de retour du rassemblement du 12 Mai. je ne sais pas comment dans le reste du monde les choses ce sont passé, ici ont va dire que ....et bien il faisait chaud, ....très chaud.......Très contente d'avoir put retrouver d'autre Anons et d'avoir put participer a une assemblée des Indignés.......J'avoue c'est pas trop mon tripe les assemblés comme ça et ça ma parut un peu long mais ce n'est que mon avis perso ^^

En tout cas juste pour avoir la genese de la rencontre entre Loup Noir et Crimetime ça valait le coup ^^ Wink


je pense que nous aurons l'occassion de reparler de tous ça Smile
Mél
Mél
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2012

http://freemind.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation mondiale - 12M - Marseille Empty Re: Mobilisation mondiale - 12M - Marseille

Message  Karadoc et Perceval Dim 13 Mai - 13:28

Bon, c'est sur que je suis d'accord avec Mél, mais voici mon :

COMPTE RENDU :
Tout d'abord, il me semble important de rappeler que la cause des Indigné(e)s est juste. Leur combat est juste. Mais les moyens employés ne sont pas bons. Je pense sincèrement qu'ils ont de très bonnes idées, mais ils n'en donnent pas de suite. Leur mode de manifestation est tout à fait inexistant. Ils sont à 70, ils s'assoient en cercle et ils parlent. Mais leurs but n'est-il pas de changer la mentalité collective ? Est-ce de cette façon qu'il faut procéder ? Non, je ne le pense pas. Leur idée de faire une assemblée n'est pas mauvaise, mais l'organisation est déplorable. Le fait d'utiliser le Vieux-Port comme point de ralliement et intéressant pour faire une manifestation, mais pas pour faire une assemblée. On ne comprenait strictement rien à ce qu'ils disaient !!! Je pense vraiment qu'ils veulent bien faire, mais ils ne savent pas coordonner leurs actions. Et c'est terrible puisque rien avance. J'ai par ailleurs vu les actions le même jours en Espagne, en Allemagne et en Grèce et je peux vous dire que cela n'a rien à voir ! La seule solution est, pour l'instant, d'attirer l'attention, et ce n'est pas en s’assaillant par terre et en discutant de choses et d'autres que cela va avancer. Leur mouvement n'est pas assez fort pour faire comme Occupy alors pour l'instant, et je sais que je me répète, il faut MA-NI-FES-TER !!! Je comptais faire un document vidéo pour faire un rapport de la journée mais il n'y a tellement rien eu que je n'ai rien fait. Quand à nous, nous ne devons pas baisser les bras jusqu'au 9 Juin et nous devons rassembler le plus de monde possible.

Perceval de Galles et Karadoc de Vannes ^^
Karadoc et Perceval
Karadoc et Perceval

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Xi'An

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation mondiale - 12M - Marseille Empty Re: Mobilisation mondiale - 12M - Marseille

Message  crimetime Lun 14 Mai - 21:46

Mél a écrit:de retour du rassemblement du 12 Mai. je ne sais pas comment dans le reste du monde les choses ce sont passé, ici ont va dire que ....et bien il faisait chaud, ....très chaud.......Très contente d'avoir put retrouver d'autre Anons et d'avoir put participer a une assemblée des Indignés.......J'avoue c'est pas trop mon tripe les assemblés comme ça et ça ma parut un peu long mais ce n'est que mon avis perso ^^

Je peux te dire que le ressenti était là, quand JapanMars, Matronymous-Loup Noir et moi sommes éclipsés pendant la réunion pour récupérer de quoi nous abreuver... (en gros direction centre bourse pour 3 binouzes à boire entre potes plus tard dans la journée...)

Mél a écrit:En tout cas juste pour avoir la genese de la rencontre entre Loup Noir et Crimetime ça valait le coup ^^ Wink
Content que l'histoire te plait.

De bon souvenirs: le guitariste qui me dose niveau dessin (mais d'une force...), qui s'est amusé avec deux mégaphone (un dans la caisse de sa guitare, l'autre tenu par un gamin.), l'esquive binouze, Gryffondor qui pétait l'ambiance et qui bouffait tout ce qui passe...
Mais ce que je regrette, c'est la discution que j'ai eu avec Percy sur le chat FB n'ai pas été prolongé IRL.

crimetime

Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation mondiale - 12M - Marseille Empty Re: Mobilisation mondiale - 12M - Marseille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum