Free Mind Saloon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Azerbaïdjan, un pays de connerie humaine...

3 participants

Aller en bas

Azerbaïdjan, un pays de connerie humaine... Empty Azerbaïdjan, un pays de connerie humaine...

Message  crimetime Ven 1 Juin - 4:46

on s'est bien marré pendant l'Eurovision. (surtout moi)

les journalistes qui, en descendant de leurs avions, reçoivent des capsules de pétrole aux frais du président,la scene de l'Eurovision construite au bord de l'eau, les annonces publicitaires qui annoncent que l'azerbaïdjan est un pays moderne et civilisée, les magasins de grnds luxes...

m'ouais. mais de l'autre côté,en face du palais présidentielle se trouvent des ghettos, les étudiants sont fauchés, la police est une milice, d'ailleurs, c'est l'armée qui gère le truc, les etudiants qui manifestent, le npn-respect des droits de l'homme et les seances de tortures sous pretexte qu'on jette un papier par terre...

Azerbaïdjan, un pays de connerie humaine... 1338525869-Azerbaïjan-Eurovision-droitsdelhomme

crimetime

Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Azerbaïdjan, un pays de connerie humaine... Empty Re: Azerbaïdjan, un pays de connerie humaine...

Message  Karadoc et Perceval Ven 1 Juin - 14:09

Excellent, surtout la fameuse caricature de Franklin paru dans "Idées Noirs" ^^
Karadoc et Perceval
Karadoc et Perceval

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Xi'An

Revenir en haut Aller en bas

Azerbaïdjan, un pays de connerie humaine... Empty Re: Azerbaïdjan, un pays de connerie humaine...

Message  crimetime Ven 1 Juin - 16:36

c'est pas dans idées noirs, c'est un dessin de Franquin, represantant Gaston Lagaffe, se faisant torturer.
et elle fait partie d'une planche pour Amnesty International (voir copyright en bas du dessin...)

crimetime

Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Azerbaïdjan, un pays de connerie humaine... Empty Re: Azerbaïdjan, un pays de connerie humaine...

Message  Karadoc et Perceval Ven 1 Juin - 17:26

ça y est, je me rappelle de ce mémorable dessein ou Gaston fait des cauchemars, et il passe par tous les stades de la torture... Très belle critique de l'ami Franklin ^^
Karadoc et Perceval
Karadoc et Perceval

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Xi'An

Revenir en haut Aller en bas

Azerbaïdjan, un pays de connerie humaine... Empty Re: Azerbaïdjan, un pays de connerie humaine...

Message  crimetime Ven 1 Juin - 19:01

désolé, mais je dois corriger:

c'est Franquin, percy.

crimetime

Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Azerbaïdjan, un pays de connerie humaine... Empty Re: Azerbaïdjan, un pays de connerie humaine...

Message  Mél Ven 1 Juin - 19:19

C'est vraie que cette Eurovision était assez cocasse a regarder,......un grand foutage de gueule organiser, parsemé d'hypocrisie. -- Triste Monde Tragique
Mél
Mél
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2012

http://freemind.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Azerbaïdjan, un pays de connerie humaine... Empty Re: Azerbaïdjan, un pays de connerie humaine...

Message  crimetime Ven 1 Juin - 20:02

et le pire, c'est que je dois faire une série de planches sur l'Eurovision. je parlerai de ce qu'il y a en dehors de la soirée de gala, maisce sera plutôt concentré à l'interieur.

sinon, qui à vu le petit journal parlant (entre autres) de l'eurovision?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

crimetime

Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Azerbaïdjan, un pays de connerie humaine... Empty Re: Azerbaïdjan, un pays de connerie humaine...

Message  Karadoc et Perceval Sam 2 Juin - 10:38

ou pas... qu'est ce que c'est que ce message illisible ^^
Karadoc et Perceval
Karadoc et Perceval

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Xi'An

Revenir en haut Aller en bas

Azerbaïdjan, un pays de connerie humaine... Empty Re: Azerbaïdjan, un pays de connerie humaine...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum