Free Mind Saloon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FreeMindSaLoon 2.0

4 participants

Aller en bas

FreeMindSaLoon 2.0 Empty FreeMindSaLoon 2.0

Message  Mél Dim 24 Juin - 14:00

Comme j'ai eu des avis concernant le "côté" sombre du forum niveau coloris, j'ai commencé a l'éclaircir...concernant la banière et autre boutons, c'est du provisoire.

Donc si vous avez des idées, des avis des remarques constructive sur le sujet n'hésitez pas a partager Very Happy;)
Mél
Mél
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2012

http://freemind.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

FreeMindSaLoon 2.0 Empty Re: FreeMindSaLoon 2.0

Message  crimetime Dim 24 Juin - 21:22

Je ne sais pas si ça le fait à tous le monde, mais je viens de perdre 4/10 dans chaque yeux, puisque les couleurs pètent à un point...

crimetime

Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FreeMindSaLoon 2.0 Empty Re: FreeMindSaLoon 2.0

Message  Mél Lun 25 Juin - 10:25

Au départ j'avais mis tout blanc, je suppose c'est Percy qui c'est chargé des modif couleur ^^
Ont va peut être appeler Valérie Damido, elle va nous faire les couleur en deux-deux ^^
Mél
Mél
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2012

http://freemind.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

FreeMindSaLoon 2.0 Empty Re: FreeMindSaLoon 2.0

Message  Karadoc et Perceval Lun 25 Juin - 16:52

J'ai essayé plusieurs formes et je dois avouer qu'à un moment, j'ai eu l'impression d'avoir pris des champignons hallucinogènes... manquait plus qu'une musique des Doors ^^
Bon là j'ai essayé un truc : ça attaque pas trop, c'est sombre mais pas trop, ça fait pas Wesh ^^ Après, je pense que Mèl doit s'en sortir mieux que moi
Very Happy Very Happy Very Happy
Karadoc et Perceval
Karadoc et Perceval

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Xi'An

Revenir en haut Aller en bas

FreeMindSaLoon 2.0 Empty Re: FreeMindSaLoon 2.0

Message  Mél Lun 25 Juin - 18:02

j'ai fait quelques r&justement , en esperant que ça passe bien sur vos écrans ^^
Mél
Mél
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2012

http://freemind.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

FreeMindSaLoon 2.0 Empty Re: FreeMindSaLoon 2.0

Message  syl Lun 25 Juin - 19:59

Mél a écrit:j'ai fait quelques r&justement , en esperant que ça passe bien sur vos écrans ^^

C'est hard... Shocked Sur certaines couleurs, ça fait vraiment bizarre. Je suis désolée de t'emmerder comme ça, mais peut-être qu'il ne faut pas que tu prennes en compte mes remarques, je ne suis jamais vraiment très présente sur les forums en général.
Ces deux dernières semaines ont été exceptionnelles niveau fréquentation web, donc te prends surtout pas le chou. What a Face Merci. Very Happy

syl

Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FreeMindSaLoon 2.0 Empty Re: FreeMindSaLoon 2.0

Message  Karadoc et Perceval Mar 26 Juin - 18:09

Si tu veux, je te nomme modérateurs et t'essaye de faire un truc : j'avoue que j'ai pas énormément de facilités avec je genre de manip' ^^
Karadoc et Perceval
Karadoc et Perceval

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Xi'An

Revenir en haut Aller en bas

FreeMindSaLoon 2.0 Empty Re: FreeMindSaLoon 2.0

Message  syl Mar 26 Juin - 18:15

Karadoc et Perceval a écrit:Si tu veux, je te nomme modérateurs et t'essaye de faire un truc : j'avoue que j'ai pas énormément de facilités avec je genre de manip' ^^

Je ne crois pas pouvoir faire des manip niveau modo. Pour les trois forums que j'ai montés, j'étais admin. Mais franchement, là, ça va beaucoup mieux ! Very Happy Les couleurs sont moins flash pour mes pôv yeux de cinquantenaire. Very Happy Merci beaucoup.

syl

Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FreeMindSaLoon 2.0 Empty Re: FreeMindSaLoon 2.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum