Free Mind Saloon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tractage du 26 et action contre la $cientologie

2 participants

Aller en bas

Tractage du 26 et action contre la $cientologie Empty Tractage du 26 et action contre la $cientologie

Message  Karadoc et Perceval Jeu 17 Mai - 18:36

Il faut dors et déjà prévoir ce que nous ferons pendant le tractage. Je pensais à un tractage "utile". On se fixe, on attend que les gens viennent d'eux même. Sinon, je pense qu'on gaspille trop de papier et qu'on est pas assez productif. On pourra également coller des affiches.
Pour ce qui est de l'Opération contre la $cientologie, je préfèrerai la faire le dimanche matin (j'ai cours le samedi). Voilà, à vous de voir, donnez vos opinions ^^ et bonne soirée ^^


Et le nom de l'Opération, qu'est ce que c'est ?? Je pensais à l'Opération Neruda, en hommage au grand écrivain chilien ^^
Karadoc et Perceval
Karadoc et Perceval

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Xi'An

Revenir en haut Aller en bas

Tractage du 26 et action contre la $cientologie Empty Re: Tractage du 26 et action contre la $cientologie

Message  crimetime Jeu 17 Mai - 22:43

#OpNeruda, ok. il faut chopper le siège de la scientologie sur Marseille, et venir avec des cartons antiscientologiste, des tracts et des slogans en béton armé..

crimetime

Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tractage du 26 et action contre la $cientologie Empty Re: Tractage du 26 et action contre la $cientologie

Message  Karadoc et Perceval Ven 18 Mai - 12:44

On comptait faire un truc plus "sympa" : Samedi ou Dimanche matin, on ce ramène, on colle des affiches, on tag des trucs à la craies ... ^^
Karadoc et Perceval
Karadoc et Perceval

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Xi'An

Revenir en haut Aller en bas

Tractage du 26 et action contre la $cientologie Empty Re: Tractage du 26 et action contre la $cientologie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum